mardi 8 janvier 2013

Carte postale militante

Elle est arrivée !
La nouvelle carte postale pour sauver et protéger le centre commercial de Ris-Orangis dessiné par Claude Parent vient tout juste d'être éditée.
Elle vous attend. Elle est gratuite.
Je vous l'envoie sur simple demande accompagnée de votre adresse svp !
Vous la remplissez, vous la timbrez et hop ! Dans la boîte !





Elle est belle, c'est une photographie de Claude Lothier.
Je vous rappelle que la campagne de cartes postales pour Sens à beaucoup contribué au succès de son inscription.
Vous pourrez dans le même temps signer la pétition en ligne toujours pour la protection de l'œuvre de Monsieur Parent à Ris-Orangis :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N29781

Pour ceux qui viendront à la conférence vendredi soir à Perpignan, je ferai une distribution gratuite. (dans la limite des stocks disponibles !)
Le Comité de Vigilance Brutaliste vous remercie de soutenir ainsi sa démarche patrimoniale.
Bonne année de Défense du Patrimoine Moderne et Contemporain.
Le C.V. B.



2 commentaires:

  1. A quelle adresse m'adresser pour vous faire passer mes coordonnées svp ? si il reste encore des cartes postales evidemment..
    Merci Marion

    RépondreSupprimer
  2. envoyez moi votre adresse postale à david.liaudet@orange.fr.
    je vous enverrez les cartes en retour.
    Merci de votre aide !

    RépondreSupprimer